Les pronostics à bon escient

Les combinaisons à 2 ou 3 numéros, et les zones, sont pronostiquées sur un maximum de 14 tirages. Un pronostic est gagnant lorsque, s’il est joué, il rapporte un gain (sortie des 2 numéros pour les combinaisons à 2 numéros, et 2 ou 3 numéros pour les combinaisons à 3 numéros, et 3 numéros minimum sur 5 pour les zones). Ces pronostics, obtenus sur la base des tirages précédents et grâce à l’expérience de l’équipe pronostic keno, sont mis à jour après chaque tirage, de façon à orienter plus efficacement les joueurs, et augmenter considérablement leur chance de gain.

Pronostics gagnants

Un pronostic est gagnant si les 2 numéros de la combinaison sortent lors du tirage, en moins de 14 tirages consécutifs.
Un pronostic est gagnant si 2 ou 3 numéros de la combinaison sortent lors du tirage, en moins de 14 tirages consécutifs.

Un pronostic est gagnant si 3, 4 ou 5 numéros de la zone sortent lors du tirage, en moins de 14 tirages consécutifs.

Un pronostic est gagnant si 0,5, 6,7 ou 8 numéros de la zone sortent lors du tirage, en moins de 14 tirages consécutifs.

1C2

Conseils sur les C2

Pour les combinaisons à 2 numéros, vous pouvez choisir de jouer 1 combinaison sachant qu’elle sera pronostiquée pendant un maximum de 14 tirages.

Une bonne alternative pour augmenter ses chances de gain est de parier sur un système de combinaisons.

1C3

Conseils sur les C3

Pour les combinaisons à 3 numéros, vous pouvez choisir de jouer 1 combinaison sachant qu’elle sera pronostiquée pendant un maximum de 14 tirages.

Validez votre choix en regardant les C2 et les zones.

zone comment marche

Les zones

Les zones pronostiquées donnent de bons résultats. Elles peuvent aussi servir d’indicateur pour confirmer une mise sur une C2, un système de C2 ou une C3.

Souscrire maintenant

Pronostic Keno est LE site pour gagner au Keno

Simple, efficace et facile à utiliser.
Souscrire maintenant